Maintenance informatique

D

es offres adaptées à toutes les situations…

Les TPE et PME reculent souvent devant les dépenses informatiques et cumulent ainsi les erreurs : parc informatique hétérogène, absence de sauvegarde, infections virales à répétition et performances réduites… Au final, les coûts cachés viennent obérer les profits que les entreprises croient réaliser et mettent en péril leur activité.

C’est pourquoi DN INFORESO vous propose des solutions adaptées au profil et au budget de votre entreprise pour éliminer tous les blocages en optimisant votre outil informatique.

Les prestations proposées peuvent aller d’une simple intervention ponctuelle à la prise en charge complète de votre parc informatique.

Nos compétences :

  • Microsoft Windows et Windows Server

  • Apple OS X

  • Réseau : Tplink, D-Link, Cisco, Draytek, Fortinet, …

  • Microsoft Office 365 et Google Apps for Work

  • Solutions Open Sources

INTERVENTION À DISTANCE

  • Prise en charge rapide de votre demande

  • Technicien qualifié et diplômé pour vous répondre à distance
  • Satisfait ou refait

1 – Prise de contact par téléphone
Votre technicien informatique vous appelle à la date et à l’heure du rendez-vous. Celui-ci établi un premier diagnostic afin de s’assurer que votre panne peut être résolue à distance.

2 – Prise en main à distance
Le technicien vous accompagne et vous guide pour la prise en main à distance de votre ordinateur.

3 – Panne résolue
Le technicien fait une diagnostic précis et précède à la résolution de votre problème informatique à distance.

Télécharger dès maintenant l’application d’aide à distance

Pour bénéficier de notre service d’assistance informatique à distance, vous devrez télécharger et exécuter le programme ANYDESK accessible gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous.

L’accès de votre ordinateur n’est que temporaire et soumis à votre autorisation. Aussi, soyez rassuré, dès la déconnexion du technicien le code d’accès change automatique pour vous assurer une sécurité maximale.

PRENDRE UN RV

Prestations

Nous proposons nos prestations sous forme de 3 offres principales, auxquelles viennent s’ajouter les prestations particulières, dont
la tarification est réalisée sur devis.

Intervention ponctuelle

DN INFORESO intervient à votre demande et selon vos impératifs pour tout dépannage ou pour la réalisation d’une prestation ponctuelle (installation, paramétrages, déménagement, etc.). Aucun délai d’intervention n’est garanti. Ces interventions ponctuelles doivent être réalisées sur rendez-vous.

Tickets de maintenance

Les heures de prestation sont achetées à l’avance sous forme de carnet de tickets. Les interventions sont décomptées du carnet par tranche de 15 min (1 ticket = 1/4 d’heure, la première heure d’intervention sur site étant indivisible). DN INFORESO intervient dans un délai maximum de 48h, sous forme de télémaintenance ou d’intervention physique. À chaque intervention, un récapitulatif vous est envoyé par e-mail. De même, des alertes vous sont envoyées pour vous informer de l’état de votre carnet.

offre exclusive pour la clientèle « particulier »

Contrat d’infogérance

Ce contrat est destiné aux entreprises qui souhaitent externaliser la gestion de leur informatique et avoir une maîtrise de leur budget. Il est assimilable à une assurance sur le bon fonctionnement de votre système d’information. Son prix est calculé en fonction de votre infrastructure et dépend donc de votre parc. Il évolue à la hausse ou à la baisse, suivant le développement de votre entre – prise. Il est réévalué chaque trimestre. En option, une visite récurrente est planifiée à la fréquence de votre choix. Elle permet de voir chaque utilisateur et de régler ainsi leurs problèmes. La durée varie selon la taille de votre infrastructure et les problèmes rencontrés. Nous intervenons dans un délai maximum de 4h, l’ensemble des prestations informatiques est inclus dans ce type de contrat : – interventions à distance et sur site, – conseil et gestion de projet, – gestion des licences et services internet, – relations avec les prestataires… Votre budget est totalement maitrisé, votre informatique aussi. Le tout, sans engagement.

Nos offres de services

Nous nous engageons quotidiennement pour la qualité de notre offre de services et nous proposons un ensemble de solutions adaptées à votre projet.

maintenance informatique

Maintenance informatique et assistance de proximité

Maintenance informatiqueUn expert informatique qui collabore avec vos équipes chaque semaine (par exemple) pour plus de proximité.

Maintenir en condition opérationnelle votre informatique

Missions :

  • Maintenances : Préventive · Curative · Maintien en Condition Opérationnel
  • Assistance et formation utilisateur
  • Dépannages
  • Installations : Infrastructure · Baie de stockage · Serveurs · Logiciels
  • Mise à jour et migrations
  • Détection des besoins utilisateurs – gestion des priorités.
PRENDRE UN RV
Maintenance informatique et assistance de proximité
Gestion de l'infrastructure

Gestion de l’infrastructure

Votre expert en solution informatique – Responsable ou Référent informatique

Conseil – Intégration – Supervision

Missions :

  • Installation | Gestion du Réseau local
  • Installation | Gestion des serveurs
  • Installation | Gestion des sauvegardes
  • Installation | Gestion de la sécurité
  • Gestion des télécoms
  • Détection des besoins et apports de nouvelles solutions aux utilisateurs et à la direction
  • Interface avec les fournisseurs et prestataires informatiques
  • Gestions et réalisations de projets techniques
PRENDRE UN RV

Conseils informatiques

Conseils informatiquesVotre Directeur du Système d’Information, un accompagnement indépendant pour vous permettre de prendre les bonnes décisions.

Missions :

  • Conseil – Anticipe – Commande – Gère
  • Conseil la direction générale au sujet des changements technologiques
  • Garanti le bon fonctionnement du système d’information
  • Pilote le service informatique : organisation, management, gestion du budget, communication interne, qualité…
  • Définit, maintient et fait évoluer l’infrastructure du S.I
  • Élaboration et suivi de projets relatifs aux transformations du système d’information
  • Gestion des fournisseurs et des prestataires : politique d’achats, appel d’offres, négociation, suivi des contrats…
  • Veille technologique et juridique approfondie du secteur du numérique
PRENDRE UN RV
Conseils informatiques
Transition digitale et numérique et informatique

Transition digitale et numérique

Transition digitale et numeriqueLa transformation numérique consiste à utiliser le maximum de nouvelles technologies, dans une organisation de travail adaptée, pour favoriser le business et pérenniser l’entreprise.

Missions :

  • Accompagner votre entreprise vers les nouveaux enjeux de communication numériques.
  • Mise en place de solutions CRM
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Gestion d’outils collaboratifs
  • Gestion et réalisations de projets techniques (intranet, extranet, réseaux d’entreprise, CRM…)
  • Gestion de sites web et du référencement
  • Gestion de votre communication « Papier » (Carte de visite, flyers,…)
PRENDRE UN RV

Parlons de votre projet

Autour d’un café, échangeons ensemble sur votre projet…

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT